Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.

lundi 3 octobre 2016

Elfes tirage en croix

Le tirage en croix de l'oracle des elfes marche de la sorte:

Autour de la lame centrale choisie (ici, le soleil qui représente la vie de couple et de famille), je dispose a gauche, en haut, en bas et a droite diverses cartes que je retourne et interprète au fur et a mesure.

J'ai 10-baton pour le passé et les "problèmes" s'il y en a :
C'est la carte représentant la fatigue et le retour à la satisfaction.

Pour le présent, j'ai la lame majeure XX qui signifie le jugement: résultats, examens, analyses.
Pour l'avenir j'ai 7 bâton: j'ai l'agitation. Les 4 mots qui me viennent en tête sont primordiaux; Éclat, découverte, possibilité, victoire.

et enfin ce qu'il faut faire:
Reine épée: La mémoire et les bons souvenirs.

Conclusion: Avec une analyse poussée de mon couple, je consolide les bases de ce dernier sur des souvenirs communs, mais surtout en nous efforçant d'aller de l'avant, de régler nos problèmes et nos différents pour mieux avancer.


Je souhaite un tirage en croix elfique:




FAIRE UN TIRAGE . CLIQUEZ DANS LE MENU DÉROULANT POUR PAYER ET PRÉCISEZ DANS L'ACHAT VOTRE EMAIL ET VOTRE QUESTION


ELFES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire